• Mes toutes premières...

    Septembre 2012 : ça me titille de plus en plus, j'ai vraiment très envie de coudre des petites créations à la machine, mais....gros problème.....je n'ai ni machine, ni savoir faire. 

    Octobre 2012 : mon homme sent que ça vire à l'obsession. Et là, il me l'offre,

     

                                  MA MACHINE A COUDRE !!!

     

    Elle est enfin là, devant moi, mélange d'excitation et de mystère. Et c'est parti, je me lance, d'abord une "mini-housse", pour éviter les pièges, et puis...celles-ci, avec des restes de tissu de recouvrement de mes chaises.

     

    2012-10-28 08.48.48

    mes petites ré-créations 024


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :