• Qui suis-je ?

     
    Passion'Aimant Chocolat 031

     

    Bonjour et bienvenue sur mon blog !

     

    Je m'appelle Christine HENRY et je vis à Haguenau, dans le Bas-Rhin.

     

    J'adore imaginer, créer, mettre en oeuvre, décorer, cuisiner, et, par-dessus tout, PÂTISSER . . . un pur moment de détente qui m'est devenu absolument nécessaire pour oublier le stress des longues journées passées à soigner le sourire de mes patients, et à leur permettre de croquer la vie à pleines dents ! . . .

     

    Quant à moi, si j'ai aussi souvent le sourire, c'est en partie grâce à toutes les petites Ré-Créations que je réalise, et que je croque à pleines dents (enfin, surtout lorsqu'elles sont culinaires !!!).

     

    J'aimerais vous faire partager toutes mes petites découvertes, toutes mes petites créations, qu'elles soient gustatives, olfactives ou visuelles, vous donner envie, peut-être, de les réaliser à votre tour.

     

    J'attends aussi vos avis et  vos suggestions, afin que nous puissions nous enrichir mutuellement de nos découvertes.

     

                                             Ce blog se veut avant tout       Ré - créatif   ...      

     

                                                                                              Alors, amusons-nous ensemble !

     

    smileysmileysmiley


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :