• Une applique murale musico-végétale !

    Là, il faut que je rende à César... C'est mon homme à moi, le meilleur Mac Gyver du monde ( j'en profite d'ailleurs pour lui dire une grand MERCI !!! ), qui a permis à mon petit projet de se réaliser puisque c'est lui qui a fait toute la mise en oeuvre... 

     

    Tout d'abord on prend un panneau en bois, des baguettes, le tout peint à la bombe.

    Ensuite, on colle en quinconce des CD vierges achetés en grande quantité (il y en a une centaine sur le panneau), on ajoute une guitare d'enfant (chinée lors d'un  vide-grenier) repeinte à la bombe, dans laquelle on insère un spot. On place encore une dizaine de petits spots dans les "trous" de certains CD, un spot-applique, une étagère pour la plante, on fait tous les branchements électriques...

    ...et après avoir fait tout ça, enfin,on obtient...

     

    mes petites ré-créations 040
     
    Allumée ou éteinte à partir d'une prise commandée, elle nous fait bénéficier d'une lumière d'ambiance très agréable !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :