• Une armoire à chaussures, ni vue ni connue !

    Encore une fois, merci merci merci merci merci à mon Mac Gyver qui a su comprendre mes gribouillages de plans, et mes explications pas toujours très claires...

    mes petites ré-créations 033
     
    J'ai acheté 9 casiers à chaussures individuels chez IKEA, je les ai décorés (peinture acrylique, feuilles de décopatch, stylos de gel pailleté, vernis final brillant en bombe).
    Pendant ce temps, mon homme a réalisé un caisson à l'aide de planches en bois : un grand panneau pour l'avant et deux petits pour les côtés. Dans le grand panneau il a découpé (ou plutôt scié !) des "réservations " de la taille de mes caissons, et aussi des "trous" pour les spots électriques. Il a peint tout le caisson en anthracite puis terminé à la bombe pailletée. Il s'est occupé alors de la partie électricité.
    Ensuite, il a fixé tout cela au mur, on a rajouté, à côté, deux grosses tiges de bambou, un fagot de branches dans lesquelles plonge un spot à led qui change de couleur...... et voilà !
     
    Cela nous fait une entrée décorative,lumineuse, et fonctionnelle. Les enfants ne laissent plus trainer leurs chaussures. ( Celles qu'on voit sur la photo du haut, ce sont celles de Mac Gyver mais c'est normal, il était obligé de faire plein d'allées et venues à la cave pour percer, scier, alors il avait bien le droit de laisser ses chaussures accessibles, hein ???!!!... )
     
    mes petites ré-créations 035

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :